Hygge

         Connaissez-vous le Hygge?

C’est un mot d’origine danoise faisant référence à un sentiment de bien-être, à une humeur joyeuse et à une atmosphère intime et chaleureuse. Le Hygge, en fait, c’est un art de vivre.

Pour son intérieur, c’est l’art de se créer un petit cocon réconfortant, de s’entourer d’énergie positive et d’objets personnels.

 

Ce concept, c’est dans mon « Home sweet Home » que je l’expérimente au quotidien.

Avec mon mari, nous rénovons une maison de ville, mais comme les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés, on fait tout petit à petit et souvent par nous-même… 😯

C’est un peu mon terrain de jeu, là où j’essaie les trucs qui me passent par la tête… Mon mari rentre souvent inquiet du travail, se demandant si un mur a changé de couleur… ou même si il est encore là!  Haha!! Dur dur de vivre avec une archi d’intérieur… 😀

 

Bref, tout ça pour vous dire qu’entre ces murs, j’essaie de m’inspirer du Hygge pour rendre le quotidien meilleur pour moi, mon amour, mes enfants et mon chat! Et c’est ce petit quelque chose de plus, cet art de vivre mieux et cette énergie positive que j’essaie de transmettre dans tous les projets que je dessine.

Alors, je vous laisse découvrir en vrac quelques images de mon terrain d’expérimentation, et par là même, un peu de moi.

 

Ce dossier risque de se remplir régulièrement au fur et à mesure de nos avancements que vous pourrez suivre avec nous. (Mais la patience est maître mot dans cette aventure car avec 2 enfants en bas âge, on ne s’y met pas tous les jours!!!)